Voix enrouée depuis 4 mois  QUESTION RESOLUE

Question posée par Anonyme 03/02/2011

bonjour,
j'ai une voix enrouée depuis 4 mois avec glaire clair et épais, tous les examens ont été fait (oto-rino, gastro-entéro, écho de la tyroide) tout est clean.
je suis asthmatique depuis 34 ans...je vis au bord de la mer... traitement de fond dérétide 500 ...actuellement , je suis essoufflée, douleur dans la poitrine et irritation...je dois aller voir un pneumologue pour controle...qu'en pensez-vous?
merci

| Signaler

1 réponse d'expert

JD
josiane d.

editrice d'info et de conseils santé

Expert

Le 27/06/2011

Seul votre médecin pourra, après examen, déterminer l'origine de votre problème et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement.



Des experts vous répondent

Simple et gratuit !

Sans démarchage commercial

Déjà plus de 100 000 questions répondues

Poser une question
claude andurand

hypnothérapeute, thérapie brève, orienté solutions | cabinet de psychothérapie

Expert

ann chiaretto

sophro-relaxologue - conseillère médecines douces | sérénity's

Nouvel expert

gabriel choukroun

ostéopathe d.o. - ostéopathie émotionnelle | osteomind consult

Expert

Rejoindre notre réseau d'experts Plus d'experts

Pour aller plus loin



Produits


Autres sujets sur Ooreka


Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.